Conseils

Bienfaits de la vitamine D

Avantages de la vitamine D Faits et merveilles, lectures obligatoires pour ceux d’entre vous qui savent que la vitamine D se limite à « Capable d’aider l’absorption osseuse »

Devenir une société indonésienne vivant parmi l’équateur qui présente de nombreux avantages, en plus d’avoir des ressources naturelles abondantes

il est également démontré que la communauté présente un risque beaucoup plus élevé que les personnes vivant dans un pays à quatre saisons.
Comment venir? Est-ce par habitude ou par mode de vie ? réponse Peut-être Oui, mais il y a une chose de plus que le modèle hidup.mau sais ce que c’est ? Découvrez ce chiffre.

Scientifiques Les scientifiques n’ont pu savoir et supposer que la cause est la vitamine D qui provient du soleil dans la région tropicale. Jusqu’en 1990, ils ont finalement décidé de commencer à examiner et à chercher des réponses à l’argent.
Et les produire a réussi à découvrir les faits et les rôles importants qui n’étaient jamais venus à l’esprit de la communauté mondiale à cette époque.
Alors, quels sont-ils ? le descriptif suivant.

Avantages de la vitamine D dans la prévention du cancer du côlon et du cancer du sein.

Le projet de recherche utilisant Cedric Garland, DrPH., Aux côtés de l’équipe de l’Université de Californie, montre que la vitamine D joue un rôle important dans la prévention du cancer du sein et du cancer du côlon.

Selon son explication, l’apport de 2 000 UI de vitamine D par jour peut réduire de 50 % le risque d’être atteint d’un cancer.
Alors que les femmes qui ont reçu un apport de 800-1000 UI de vitamine D par jour peuvent réduire le risque de cancer du sein jusqu’à 50%

Cette déclaration est conforme à ce qui a été révélé par la Harvard Medical School affirmant qu’un apport élevé en vitamine D et en calcium peut réduire le risque de cancer du sein chez les femmes préménopausées, mais pas chez les femmes ménopausées.
La vitamine D peut prévenir le cancer en maintenant la santé et en prévenant les cellules incontrôlées.

Les avantages de la vitamine D peuvent confondre le risque de maladie cardiaque.

Une équipe de recherche des États-Unis impliquée dans la recherche en 1996 a découvert le fait que les personnes qui ont de faibles niveaux de vitamine D dans le corps (moins de 15 grammes par milligramme) risquent deux fois plus de crise cardiaque par rapport à d’autres qui ont des niveaux de vitamine D plus élevés ou au-dessus de 15 grammes de nanogramme par milligramme de sang.
Prise de décision réussie 1700 bénévoles qui ont en moyenne 59 ans.
L’étude a été dirigée par le Dr Thomas Wang et se poursuit toujours, et il n’y a pas de conclusion définitive.

Les bienfaits de la vitamine D préviennent le diabète de type 1 et 2

Dans le pays finlandais, les résultats de l’étude de 12 000 nourrissons ont conclu que les bébés recevant un apport adéquat en vitamine D étaient plus à même de prévenir le diabète de type 1 et de type 2 qu’ils ne l’étaient pas.
Pour cela, l’apport de Vitamine D pour Bébés est fortement recommandé.
La dose est de 8,5 microgrammes/jour pour un bébé de 6 mois.
Comme pour les enfants et les enfants de 7 mois à 3 ans, la dose recommandée est de 7 microgrammes par jour.

Et ces adultes ? Les résultats des recherches qui ont eu lieu pendant 22 ans dans le pays du téléphone mobile Nokia ont également impliqué 40-74 ans de volontaires et à partir des résultats de cette étude ont également réussi à révéler que la concentration de vitamine D dans le corps masculin est plus élevée que chez les femmes .

Preuve des résultats de cette recherche qui est finalement devenue la réponse. Le risque de diabète de type 2 est toujours inférieur à celui des femmes.
Cependant, le fait que la vitamine D soit toujours l’un des déterminants du risque de diabète, d’un mode de vie malsain, des habitudes tabagiques, de la consommation d’alcool et de nombreux consommateurs d’aliments sucrés reste un facteur majeur pouvant augmenter le risque. l’arrivée du diabète ou du diabète.

Augmentation de la rigidité de la tuberculose (TB)

L’OMS dit qu’il y a 1,7 million de personnes dans le monde qui sont tuées chaque année à cause de la tuberculose et que la plus mauvaise nouvelle venant d’un pays à l’autre, Salah Indonesia est l’une d’entre elles.
Ce sauvetage a été aidé par une équipe de chercheurs de l’Université de Californie à Los Angeles.
Les résultats de leurs recherches ont révélé que la vitamine D, lorsqu’elle est consommée, augmentera la production moléculaire de cathélicidine, qui est très puissante pour tuer les bactéries qui causent la tuberculose chez les clients.

La vitamine D peut réduire le risque d’asthme et d’allergies.
Ceci est important pour les femmes enceintes, alors gardez à l’esprit et notez que la carence en vitamine D peut augmenter les niveaux d’asthme et d’allergie pour atteindre votre apport en vitamine D.

Une vitamine D adéquate peut réduire le risque d’asthme et d’allergies jusqu’à 40 %.
Cette déclaration a été révélée par des chercheurs de l’Université Harvard.

Une carence en vitamine D peut avoir un effet négatif sur les poumons et le système immunitaire dans lequel cela affirmera le risque d’asthme.
L’utilisation de stéroïdes pour le traitement de l’asthme sera meilleure avec un apport adéquat en vitamine D. C’est parce que la vitamine D peut aider à éliminer le reste des stéroïdes afin que l’asthme récupère plus rapidement.

Avantages de la vitamine D prévient la pré-éclampsie
L’un des spectres effrayants pour les futures mères est la pré-éclampsie. Qu’est-ce que la pré-éclampsie ?
La pré-éclampsie est une naissance prématurée et un retard mental chez le fœtus.
Jusqu’à présent, la pré-éclampsie elle-même n’en a pas vu la cause avec certitude.
Mais les résultats d’une étude impliquant des chercheurs de l’Université de Pittsburgh ont indiqué qu’il y avait un lien entre la pré-éclampsie et moins de vitamine D en début de grossesse.
Cette affirmation ne s’applique certainement pas à elle, car elle concerne 55 femmes enceintes qui ont une pré-éclampsie et 219 femmes enceintes dont les conditions de grossesse sont normales.
Dans l’étude, il a été révélé que l’hydroxy vitamine D chez les mères passant la pré-éclampsie n’était que de 45,5 nanomoles / litre tandis que la teneur en hydroxy vitamine D chez les femmes dont la grossesse était normale était de 53,1 nanomoles / litre.
Bien que cette étude n’ait pas été obtenue à partir d’autres faits qui peuvent également être faits par l’apport de vitamine D est moins, donc pour les femmes enceintes est très important pour cela en restant un apport suffisant en vitamine D pendant la grossesse.

Les bienfaits de la vitamine D peuvent aiguiser la mémoire.

Dans la structure du réseau de tissu cérébral, il peut y avoir beaucoup de récepteurs de vitamine D. Pour cela, les experts croient fermement que l’un des rôles importants de la vitamine D pour le corps humain est d’améliorer l’intelligence et la mémoire cérébrale.
Comment la vitamine D fonctionne dans l’amélioration des neurones du cerveau à ce jour se poursuit toujours dans la recherche et pourtant, ce ne sont que des vitamines

D a très clairement joué un rôle important en aidant le défi DHA et s’est avéré efficace pour les cellules du cerveau.

Une étude menée par Children Of Hospital and Research Center, aux États-Unis, a déjà expliqué que les enfants souffrant d’une carence en vitamine D souffriront de troubles mentaux et se comporteront.
et si ces conditions persistent, les enfants de nos jours deviendront vulnérables à la dépression.
Les résultats de cette étude ont ensuite été suivis par divers centres de recherche dans divers pays, dont l’Université de la Colombie-Britannique.